ZÉRO À PRO

Devenir Encadrant Professionnel de Plongée sous-marine aux Seychelles

DIVE GUIDE
Stage d’une semaine et 14 plongées avec examen final.

SSI REGISTER

Conditions d’accès:

N
40 plongées validées dans un carnet de plongée ( numérique ou papier )
N
Plongée profonde ( Deep Diving )
N
Être titulaire des spécialités suivantes:
N
Orientation ( Navigation )
ou justifier de 5 plongées par spécialité dans un carnet de plongée ( numérique ou papier )
N
Nuit et visibilité restreinte ( Night & Limited Visibilty )
N
Détenir la spécialité Diver Stress & Rescue SSI
Kit pédagogique Diveguide et cotisation annuelle en sus de la formation.

Une formation très enrichissante qui vous permettra d’intégrer le monde professionnel de la plongée loisir et d’être rémunéré dans beaucoup de pays.

Optenez ensuite la spécialité Science of Diving ( Théorie de la plongée ) pour accéder au niveau supérieur: Le Divemaster.

Ce niveau de reconnaissances valide les connaissances et la formation nécessaire des candidats pour exercer les fonctions d’Assistant certifié. Ces fonctions incluent celles d’assister les Instructeurs SSI pour la conduite des programmes pour débutants et pour la formation continue en plongée.

ASSISTANT INSTRUCTEUR accessible à partir de 18 ans

DEVENEZ ENSEIGNANT PROFESSIONEL INTERNATIONAL
Vous souhaitez aider les Instructeurs à dispenser des cours OpenWater Diver et acquérir une précieuse expérience de l’enseignement pour devenir Instructeur de plongée à votre tour? Alors la qualification d’Assistant Instructeur SSI est le programme qu’il vous faut!

La certification d’Assistant Instructeur est l’étape après le DiveMaster dans le parcours d’Instructeur de plongée. Il vous permet de pratiquer des briefings, d’enseigner les cours théoriques de l’openwater diver et de mener des formations dans l’eau.

Conditions d’accès:

=

18 Ans

=

60 plongées enregistrées

=

Certification DiveMaster

Deux formations très enrichissantes qui vous permettront d’intégrer le monde professionnel de la plongée loisir et d’être rémunéré dans beaucoup de pays. Le Divemaster est un niveau de reconnaissance qui valide les connaissances et la formation nécessaires des candidats pour exercer les fonctions d’Assistant certifié. Ces fonctions incluent celles d’assister les Instructeurs SSI pour la conduite des programmes pour débutants et pour la formation continue en plongée.

Select Page

Zero To Pro

Become a Professional Scuba Diving Supervisor in Seychelles

DIVE GUIDE
One-week course and 14 dives with final exam.

SSI REGISTER

Conditions d’accès:

N
40 dives validated in a dive log (digital or paper)
N
Deep Diving
N
Hold the following specialties:
N
Orientation ( Navigation )
or justify 5 dives per specialty in a dive book (digital or paper)
N
Night & Limited Visibilty
N
Hold the Diver Stress & Rescue SSI specialty
Dive guide pedagogical kit and annual fee in addition to the training.

A very enriching training that will allow you to integrate the professional world of recreational diving and to be paid in many countries.

Then opt for the Science of Diving specialty to advance to the next level: The Divemaster.

This level of recognition validates the knowledge and training required by candidates to perform the duties of a Certified Assistant. These functions include assisting SSI Instructors in conducting beginner programs and continuing education in diving.

ASSISTANT INSTRUCTOR accessible from 18 years old

BECOME AN INTERNATIONAL PROFESSIONAL TEACHER
Would you like to help Instructors deliver Open Water Diver courses and gain valuable teaching experience to become a Dive Instructor in your turn? Then the SSI Assistant Instructor qualification is the program for you!

Assistant Instructor certification is the step after the Dive Master in the Dive Instructor course. It allows you to practice briefings, teach the theoretical courses of the open water diver and conduct trainings in the water.

Conditions of access:

=

18 years

=
60 registered dives
=
Certification Dive Master
Two very enriching training courses that will allow you to integrate the professional world of recreational diving and to be paid in many countries. The Divemaster is a level of recognition that validates the knowledge and training necessary for candidates to perform the functions of Certified Assistant. These functions include assisting SSI Instructors in conducting beginner programs and continuing education in diving.